Über uns
PowerFood AG est actuellement le leader de l'industrie suisse et emploie environ 100 personnes (à temps partiel et à temps plein) en Suisse sous la marque PowerFood. PowerFood est synonyme de compétence de conseil et de large disponibilité de produits pour tout ce qui touche au fitness, à la nutrition, à la santé et à la mode. Des concentrés de protéines, des glucides et des produits diététiques sont disponibles ici.
Vous pouvez entrer en contact avec PowerFood rapidement et facilement, que ce soit dans la vingtaine de succursales locales, en ligne, par téléphone ou en visitant le siège social à Schaffhouse . Chaque année, nous réalisons plus de 400 000 achats de clients finaux, en ligne ou en succursale, et traitons plus de 3 000 commandes de concessionnaires pour des détaillants, des pharmacies et des carrossiers renommés pour la Suisse. Marché.
L'entreprise a été fondée en tant que société en nom collectif en 2004 par trois étudiants du "Technikum", aujourd'hui ZHAW, à Winterthour avec un capital de départ de 6 000 francs.
Depuis sa création, PowerFood valorise une gamme d'articles de nutrition sportive et de fitness haut de gamme et rapidement disponible à un rapport prix/performance attractif et offre également à ses clients un service supérieur à la moyenne.
PowerFood peut se prévaloir d'un passé mouvementé marqué par un esprit pionnier. Elle a été la première entreprise de sa branche à oser et à développer avec succès la publicité radio et télévision à grande échelle. Ce n'est que plus tard que des concurrents, poussés par l'argent des investisseurs étrangers, sont entrés sur le marché et ont parfois choisi des méthodes de commercialisation similaires. En 2007, PowerFood a lancé dès son plus jeune âge le réseau de succursales désormais géré de manière professionnelle dans toute la Suisse, les PowerFood Stores, et a été la première entreprise à investir en permanence dans le magasin de papeterie. Les fondateurs ont toujours cru en la légitimité des magasins de nutrition sportive, de santé et de fitness dans le commerce de détail suisse.
En 2009, l'entreprise a été transformée en société par actions. Depuis lors, PowerFood s'est impliqué dans l'organisation de compétitions de fitness et de musculation, appréciées bien au-delà des frontières nationales, amenant le sport à un nouveau niveau de qualité en termes d'événements compétitifs. PowerFood avait sa propre chaîne YouTube dès le début, rendant compte des compétitions et des événements avant même que le terme YouTube et ses "stars" ne soient correctement connus.
PowerFood a été la première entreprise de son temps en 2013 et a investi dans la promotion coopérations efficaces en Formule 1, dans la Super League de la ligue suisse de football et dans les sports professionnels de hockey sur glace (Coupe suisse de hockey sur glace). Ligne "PowerFood One" afin de franchir une nouvelle étape décisive dans l'ensemble de la chaîne de production et de valeur.
Restez curieux
PowerFood
Roland Beuter
Propriétaire et directeur opérationnel
• Dipl. Ing. FH
• Bachelor of Science in Engineering
• Moniteur de fitness SAFS
• Coach en nutrition SAFS
Reto Hugi
Propriétaire et directeur technique• Dipl. Ing. FH
• Bachelor of Science in Engineering
•
Moniteur de fitness
SAFS
Ganush Ajredini
Direction des magasins Romandie, Ticino et Berne
Ramona Hefti
Direction des magasins de Suisse orientale, de Zurich et de Suisse centrale
Sedat Mehmeti
Direction de la logistique
Ante Mustapic
Supervisor Accounting
Dennis Gründler
Supervisor Logistic Incoming Goods
Marco Micheli
Supervisor Logistic B2B
Rebecca Prosdocimo
Supervisor Customer Care
Fabian Brogle
Supervisor Content Management
Sascha Hofstetter
Supervisor Logistic B2C