FILTER
Filtre
–
Nos comprimés CHROM fournissent à l'organisme l'oligo-élément chrome de manière ciblée et sont fortement dosés de manière optimale avec 200 µg de chrome par jour. Le corps a besoin de chrome pour différentes fonctions vitales, comme par exemple le maintien d'un taux de glycémie normal ou le métabolisme des macronutriments (glucides, lipides, protéines).Avec le picolinate de chrome, nous misons ici sur un composé de chrome de haute qualité qui, grâce à sa biodisponibilité élevée, peut être particulièrement bien absorbé et utilisé. Les comprimés CHROM sont livrés dans un paquet de 365 petits comprimés et permettent ainsi un approvisionnement à long terme de l'organisme en ce précieux oligo-élément.La portion journalière se compose d'un comprimé contenant 200 µg de chrome issu du picolinate de chrome - un composé du chrome à partir duquel le corps peut particulièrement bien absorber l'oligo-élément. Les comprimés sont fortement dosés et couvrent 500% des besoins journaliers en chrome. Une boîte de CHROM contient 365 petits comprimés et constitue, en cas de prise quotidienne, une réserve pour toute une année.
Conseils d'utilisation:Le matin
Le soir
Dosage
Prendre un comprimé CHROM par jour avec suffisamment de liquide, par exemple un verre d'eau ou de jus de fruit.
POUR VOTRE MÉTABOLISME.Un comprimé de Burgerstein Chromvital couvre entièrement les besoins journaliers en chrome, un oligoélément indispensable. Faciles à avaler, les petits comprimés contiennent du picolinate de chrome, un composé organique bien assimilable.A QUI BURGERSTEIN CHROMVITAL EST-IL PARTICULIÈREMENT INDIQUÉ?
Aux personnes de tout âge, pour la régulation de la glycémie et du métabolismeLe chrome participe au maintien d’une glycémie normale.Il contribue également au métabolisme normal des macronutriments (glucides, protéines et lipides).
Aux sportifsLes besoins en chrome des sportifs de haut niveau sont généralement accrus.
Conseils d'utilisationComme complément nutritif, prendre 1 comprimé par jour.Ingrédients
Agents de charge (cellulose, hydrogénophosphate de calcium), agents d’enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, mono- et diglycérides d’acides gras, cellulose), anti-agglomérants (phosphate tricalcique, sels de magnésium d`acides gras), picolinate de chrome.