FILTER
Filtre
–
- Assortiment
- Ton Réalisation
- Formes de Nutrition
- Vêtement
- Marques
- prix réduit
- Weekly%
- revue
- Promo
HMB MEGA CAPS® complément alimentaire en capsule – contient du calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate.
Le HMB (beta-hydroxy bêta-methylbutyrate) est un métabolite de l’acide aminé branché : la "Leucine" et on le trouve également dans la chaîne alimentaire.
(Certaines plantes et produits végétaux, tels les épis de maïs, poissons et le pamplemousse en contiennent).
Le HMB diminue la dégradation des protéines due à un exercice intensif, ce qui limite la destruction des cellules musculaires. Il minimalise ainsi les lésions musculaires, répare et renforce la membrane cellulaire, stimulant ainsi le développement de nouveaux muscles.
Entre autre ce rôle de protection et d'anti-catabolisme au cours des efforts, il accélère également la croissance musculaire pendant les phases de repos.
Cette molécule a été découverte par le Dr. Steve Nissen qui déposa un brevet de la molécule en tant que complément alimentaire, ou de nombreuses études scientifiques ont par la suite confirmé son hypothèse.
Selon ces mêmes études, on considère que trois grammes de HMB par jour pourrait aider à contrer le catabolisme musculaire, améliorer l’endurance et la réparation des fibres.
À l'origine, le HMB est un supplément employé en médecine, pour améliorer la récupération des patients après une intervention chirurgicale et pour soigner les grands brûlés.
Il peut être produit par l'organisme lui-même à partir de la leucine ingérée.
Ses effets:
-Accélère la prise de masse et la force
-Favoriser la perte de tissus graisseux
-Améliorer la récupération musculaire
-Lutter contre le catabolisme
-Stimule la production de collagène (Le collagène est une protéine très utilisée pour la peau, les cartilages, les tendons et les ligaments.) Il assure la régénération et l'élasticité de ces tissus.
-Cicatrisation plus rapide des tissus musculaires
Une prise simultanée de Créatine et HMB permet d'obtenir des résultats supérieurs aux résultats additionnés de ces deux produits pris séparément.
Conseils d'utilisation
2 à 4 capsules par jour, pour un résultat optimal, prendre 1 capsule deux à quatre fois par jour (avant le petit déjeuner, avant et après l'entraînement et avant le sommeil). Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré. Une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain sont recommandés. Tenir hors de portée des enfants.
Ingrédients
96% de calcium β-hydroxy-β-méthylbutyrate, agent gonflant - cellulose microcristalline, anti-agglomérant - stéarate de magnésium, gélule (gélatine bovine).
Complément alimentaire en gélules - contiens du calcium bêta-hydroxy-bêta-methylbutyrate (appelé aussi "hydroxyméthylbutyrate" ou encore "HMB" pour les intimes) qui est un produit dérivé de la L-leucine qui permet de ralentir le rythme de dégradation des protéines dans les tissus musculaires, limitant ainsi les dégâts reçus par les muscle lors de l’exercice et donc permettant de conserver les gains d’un exercice intense.
Produit à base de HMB, un ingrédient nutritionnel bioactif du groupe des acides gras à chaîne courte
Les effets sont basés sur l’accumulation des protéines musculaires et la réduction des tissus gras
Contribue au développement de masse physique libre de toute graisse
Conseils d'utilisation
2 capsules 4 fois par jour, à consommer avec une grande quantité d’eau. À consommer avant le petit déjeuner, avant et après les repas, et avant le coucher. À maintenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. À consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée, diversifiée et d’un mode de vie sain..
Ingrédients
84,5% calcium bêta-hydroxy-bêta-methylbutyrate, agent de charge – cellulose microcristalline ; antiagglomérant – sels de magnésium d’acides gras ; gélule (gélatine, colorant : E 171)
HMB & CREATINE SYNERGY de Sponser® est un complément de haute performance pour les athlètes ambitieux. Le complément alimentaire en poudre se compose de HMB, de créatine et de ribose et contient les dosages utilisés lors des études. HMB & CREATINE SYNERGY combine les avantages de vitesse et de performances anaérobies avec une meilleure récupération.En raison de leurs différents mécanismes d'action, la créatine et le HMB se complètent idéalement de manière synergique, tant en termes d'amélioration des performances dans le domaine anaérobique qu'en termes de soutien à la récupération, comme l'ont montré des études récentes.CréatineLa créatine augmente les performances lors d’exercices explosifs dans le cadre d’efforts intensifs de courte durée. La créatine est utilisée de préférence pour l'approvisionnement en énergie dans les sports anaérobiques et alactiques : Par exemple, l'athlétisme (sprint, disciplines de lancer), la natation ou l'aviron sont utilisés ainsi que dans le domaine des arts martiaux, de la musculation et de la force. Cela permet non seulement d'améliorer directement les performances en compétition, mais aussi, bien sûr, de permettre un entraînement plus intensif et donc un soutient indirecte des performances futures en compétition.HMBLe HMB (abréviation de β-Hydroxy-β-Methylbutyrate) est un produit métabolique de l'acide aminé L-leucine et remplit donc une fonction similaire dans le domaine anti-catabolique (maintien des muscles). Le maintien de la musculature joue un rôle décisif, surtout après des blessures (liées au sport) et aux repos forcés. Cependant, contrairement aux protéines, le HMB n'est pas considéré comme une substance anabolique.RiboseHMB & CREATINE SYNERGY contient également du ribose et du calcium. Le ribose est un sucre dit structurel et fonctionnel, par exemple, dans la structure de notre ARN et de notre ADN, mais aussi dans la formation et le stockage de l'ATP. Ce vecteur d'énergie est à son tour étroitement lié à la fonction et à l'effet de la créatine. Enfin, le calcium contribue également au fonctionnement normal des muscles et du métabolisme énergétique.Conseils d'utilisation2 x 1 mesure (8 g) à ajouter aux boissons, aux milk-shakes ou à d'autres aliments. Idéalement divisée en 2 portions. Avant et après l’effort, les jours d’entraînement.Ingrédientsβ-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium (HMB), monohydrate de créatine, ribose 10%.
Par Portion (8g) : HMB: 3g / Creatine: 3g / Calcium: 520mg