Body Attack Protein Nut Choc (250G)
9,50 CHF
Livré le lendemain, plus de 10 pièces en stock
Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est la première pâte à tartiner sucrée au chocolat et aux noisettes qui ne contient que 6 g de glucides par portion (15 g), dont seulement 0,3 g de sucre. Les noisettes hachées un peu plus grossièrement donnent un goût croustillant.
Points forts du produit:
Low-carb
Avec 21% de protéines de lactosérum
Contient 14,5% de noisettes
Goût croustillant de chocolat et de noisette
Seulement 0,3 g de sucre par portion
Graisses de haute qualité
Idéal pour le petit-déjeuner ou entre les repas
Pour les personnes soucieuses de leur ligne et de leur santé
Sans danger pour les dents
Idéal pour une alimentation riche en protéines, pauvre en glucides et en sucre
Cette pâte à tartiner au chocolat et au crunch s'intègre donc parfaitement dans un régime pauvre en glucides et en sucres. De plus, la crème Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch se distingue par une teneur élevée en protéines de 21,5 g pour 100 g. Il s'agit de protéines de lactosérum qui, parmi les protéines, comptent parmi les meilleures protéines alimentaires. En effet, les protéines de lactosérum contiennent une grande quantité des 8 acides aminés essentiels que le corps ne peut pas produire lui-même et qui dépendent donc d'un apport quotidien. Elle est donc idéale pour une alimentation axée sur les protéines, afin de prendre du muscle en phase de construction et d'en conserver en phase de régime.
À qui Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch convient-il parfaitement?
Pour les sportifs, les végétariens, les seniors ainsi que toutes les personnes qui ont des difficultés à consommer suffisamment de protéines, Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est un bon moyen d'augmenter l'apport en protéines d'une manière délicieuse. Cette pâte à tartiner est idéale pour les personnes soucieuses de leur ligne et de leur santé. Tu peux déguster la pâte à tartiner Choco Super Crunch sans remords, par exemple comme snack riche en protéines au petit-déjeuner ou entre les repas.
Pour obtenir une expérience gustative complète, le premier ingrédient utilisé est un édulcorant au lieu du sucre, puis des graisses de haute qualité, des protéines et, comme ingrédients principaux, des noisettes et de la poudre de cacao. Les matières grasses ajoutées, la lécithine de soja et les protéines de lactosérum assurent le goût crémeux. Nous avons ainsi développé une pâte à tartiner sucrée que l'on trouve encore rarement sur le marché. Le produit Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est surtout respectueux des dents, car des édulcorants ont été ajoutés comme ingrédient au lieu du sucre.
Ingrédients:
Édulcorant (maltitol), huiles végétales (huile de colza, huile de palme, huile de noix de coco), concentré de protéines de lactosérum (21,8%), noisettes (14%), poudre de cacao fortement dégraissé (6%), émulsifiant (lécithine de soja), arôme. Remarque : peut avoir un effet laxatif en cas de consommation excessive.
Goût: | Super Crunch Hazelnut |
---|