Body Attack Tribulus 1600 (150 Caps)

Body Attack Tribulus 1600 (150 Caps)

33,90 CHF

Prix ​​total:

Livré le lendemain, plus de 10 pièces en stock

Numéro d'article: 8313-22
Fabricant : Body Attack
discounts
niveaux de remise
shipping
Expédition plus rapide
warehouse
Directement du stock

Dans le bodybuilding et les sports de force, le Tribulus Terrestris en tant qu'extrait végétal fait partie des compléments alimentaires les plus appréciés. Nous avons développé un produit Tribulus Terrestris avec Maxi Caps spécialement pour répondre aux souhaits des sportifs pratiquant le fer, afin qu'il soit possible d'absorber une plus grande quantité de Tribulus Terrestris avec peu de capsules. Deux gélules de Body Attack Tribulus 2400 fournissent 2400 mg d'extrait de Tribulus Terrestris. Parmi ceux-ci, 960 mg sont constitués de saponines.

Les saponines font partie des substances végétales secondaires qui ont pris autant d'importance que les vitamines dans la science de la nutrition. La teneur en saponines est en outre une indication importante pour de nombreux sportifs qui font du sport avec du fer pour savoir si le tribulus est un extrait végétal de haute qualité. C'est pourquoi nous avons inclus la valeur en saponines par portion.

Qu'est-ce qui agit encore dans le Body Attack Tribulus 1600 ?

De nombreux bodybuilders et sportifs de force recherchent des compléments alimentaires pour la construction musculaire. Ils se concentrent en premier lieu sur une alimentation riche en protéines, en utilisant de préférence des shakes protéinés en complément de leur alimentation quotidienne. En outre, l'alimentation quotidienne doit également contenir suffisamment de vitamine B5, car celle-ci contribue à la synthèse et au métabolisme normaux des hormones stéroïdes et de la vitamine D. Tous les sportifs de force et les bodybuilders savent que les hormones stéroïdes produites par notre corps ont une grande influence sur le développement musculaire. Mais la vitamine D

En outre, le Tribulus 2400 contient du zinc, un minéral important qui contribue au maintien d'un taux de testostérone normal dans le sang pendant les phases d'entraînement intense et les périodes de régime. Le zinc a également une fonction dans la division cellulaire (= croissance), tout comme la vitamine B5, et il contribue également à la formation de nouvelles protéines corporelles et musculaires. La condition préalable à la formation de nouvelles protéines est un apport calorique élevé dans l'alimentation quotidienne. Celle-ci devrait toutefois fournir suffisamment de protéines, car elles sont indispensables à la croissance musculaire en combinaison avec un entraînement intensif. Pendant la phase de développement musculaire, il est recommandé de consommer entre 1,3 et 2 g de protéines par kilogramme de poids corporel, en fonction du type de corps (ecto, méso et endomorphe). Dans la pratique, la situation est généralement différente : on consomme des quantités de protéines plus importantes, jusqu'à 3 g par kilogramme de poids corporel par jour.

En raison des propriétés de la vitamine B5 et du zinc contenus dans le Tribulus Terrestris 1600 de Body Attack, ce produit prend une toute autre signification. Une portion (2 gélules) de Tribulus 2400 fournit 5,5 mg de vitamine B5 (acide pantothénique) et 5,7 mg de citrate de zinc. 

Goût: Neutre
Avis clients pour "Body Attack Tribulus 1600 (150 Caps)"

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Bitte geben Sie eine valide Frage ein.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Il n'y a pas encore de questions sur cet article.